Salut, je suis Julien Dray. Je suis député de l'Essonne et depuis le mois de mars 2004, je m'occupe de la jeunesse au sein du Conseil régional d'Ile-de-France.
J'ai des idées, mais seul on peut pas tout savoir.
Moi j'ai 50 ans. J'ai des enfants qui sont adolescents et qui me racontent un peu, il y a des choses que je sais, mais aussi des choses que je ne sais pas. C'est pour ça que j'ai besoin de vous.
Si vous avez un peu de temps à me consacrer, ça m'arrangerait. Ça m'éviterait d'être à côté de la plaque, et vous ça vous évitera peut être de dire que les politiques ne vous demandent jamais votre avis.
C'est la question que je me suis posée ce matin en lisant les propos tenus par Monsieur Devedjian au sujet de l'entreprise Total, et des voix qui s'élèvent, de plus en plus nombreuses, pour réclamer une taxation extraordinaire de ses super-profits . Monsieur Devedjian nous explique qu'il ne faut pas trop presser Total, de peur que cette entreprise se délocalise, et que par ailleurs il faut louer son "mécénat social" (comprendre par là les engagements de Total à reverser une...
Partage